Mercato - Pour récupérer Dybala, le Real est prêt à lâcher 70 millions d'euros et Morata

Voir le site Téléfoot

RTX2OZRY
Par Alexanndre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-01-05T09:37:30.897Z, mis à jour 2017-01-05T11:20:36.990Z

Selon les informations de The Sun, le Real Madrid serait disposé à aligner une offre pharaonique de 70 millions, plus Alvaro Morata, pour s'attacher les services de Paulo Dybala l'été prochain.

Le Real Madrid ne plaisante plus au sujet de Paulo Dybala. Complètement tombé amoureux du joueur argentin de la Juventus, le club espagnol serait disposé à toutes les folies pour l'attirer au plus vite dans ses rangs

Selon les informations du quotidien The Sun, reprises par AS, la Casa Blanca, libérée de son interdiction de recruter pendant deux fenêtres de mercato infligée par la FIFA au début de l'année 2016 (suspension réduite à une fenêtre, celle de janvier 2017, par le Tribunal Arbitral du Sport en décembre), va employer les grands moyens pour récupérer rapidement l'attaquant.

Morata entre en scène, la Juve veut Kroos ou Modric

Pour arriver à ses fins, le Real pourrait aligner la somme astronomique de 70 millions d'euros, pour arracher l'international argentin à la Juventus, qui n'arrive pas à le faire prolonger pour le moment. L'astuce que pourrait utiliser le club madrilène pour convaincre la Juve de se laisser convaincre à une vente, sans le prolonger au préalable, serait d'inclure Alvaro Morata dans le deal et ainsi faire baisser le prix du joueur.  

Mécontent de son temps de jeu à Madrid, où il était revenu l'été dernier après l'activation de sa clause de rachat par son club formateur, l'attaquant madrilène, titulaire mercredi soir lors du succès face au FC Séville (3-0) en huitième de finale de Copa del Rey, souhaiterait effectuer son retour à la Juve, où il avait franchi un cap sportivement parlant et trouvé un équilibre. Son cas devrait être déterminant dans le dossier Dybala, qui pourrait relancer pour de bon le Real sur le marché des transferts.

Pas contre cette idée, la Juventus aimerait surtout que le Real puisse inclure un autre joueur dans cet énorme transaction. Selon The Sun, le club piémontais souhaiterait récupérer Toni Kroos ou Luka Modric s'il venait à vendre Dybala. Une proposition immédiatement refusée par le Real.

La saison 2016/2017 de Paulo Dybala

15 rencontres jouées (10 en Liga, 4 en C1 et 1 en Supercoupe d'Italie)

4 buts (3 en Serie A et 1 en Ligue des champions)

3 passes décisives