Mercato : Robinho file à l’Atlético Mineiro, Chelsea sur Donnarumma, Digne vers un retour au PSG

mercato-robinho-file-a-l-atletico-mineiro-chelsea-donnarumma-digne-vers-un-retour-psg-8495157
Alors que la saison 2015-2016 est encore loin d’avoir livré tous ses verdicts, les clubs commencent déjà à préparer le prochain exercice. En coulisses, Chelsea et Arsenal s’activent sur le marché des transferts.

Habitués à dépenser sans compter sur le marché des transferts, les clubs de Premier League devraient conserver leur manie cet été. Chelsea lorgne sur le prodige de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma, tandis qu’Arsenal aurait jeté son dévolu sur Corentin Tolisso.

Lucas Digne, de retour au PSG ?

Prêté par le PSG à l’AS Roma, Lucas Digne ne devrait pas faire de vieux os en Italie. Malgré ses 19 titularisations cette saisons en Serie A, la Louve ne souhaiterait pas conserver le Français la saison prochaine selon le quotidien Leggo. Alors que le latéral gauche avait les faveurs de Rudi Garcia, il n’en serait pas de même pour le nouvel entraîneur romain, Luciano Spalletti. Il ne compterait pas lever l’option d’achat de Lucas Digne, estimée entre 15 et 18 millions d’euros. Le technicien italien lui préfèrerait Ervin Zukanovic.



Bojan Krkic prolonge à Stoke City

Il était annoncé comme le nouveau Messi au FC Barcelone, il n’a finalement jamais convaincu en Catalogne. Après avoir roulé sa bosse à l’AS Roma, l’AC Milan et l’Ajax, l’attaquant a rejoint Stoke City en 2014. Auteur de cinq buts en 19 matches de Premier League cette saison, il est devenu un élément incontournable de son équipe. C’est donc logiquement que les Potters lui ont prolongé son contrat jusqu’en 2020.


News associées