Mercato : Ronaldo en deuxième division américaine ?

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-15T14:38:00.000Z, mis à jour 2014-12-15T14:40:24.000Z

Et si Ronaldo rechaussait les crampons ? Le Brésilien pourrait en effet évoluer dans le club des Fort Lauderdale Strikers aux USA, dont il est depuis peu propriétaire.

Luis Nazario da Lima, plus connu sous le nom de Ronaldo, pourrait reprendre une licence de footballeur. Le Brésilien, qui a arrêté sa carrière de joueur professionnel en 2011 aux Corinthians, pourrait être tenté de donner un coup de main au club américain des Fort Lauderdale Strikers, dont il est propriétaire.

Le rêve américain ?
Selon le média brésilien O Estadio de Sao Paulo, repris par L'Equipe le samedi 13 décembre, Ronaldo pourrait rechausser les crampons. C'est en tout cas ce que laisse entendre sa représentante, Anna Alice Abud. L'ancien « Fenomeno » évoluerait aux Fort Lauderdale Strikers, club de NASL (deuxième division américaine) dont il est devenu propriétaire récemment.

Ronaldo physiquement au point
Aujourd'hui âgé de 38 ans, Ronaldo avait pris sa retraite le 14 février 2011 aux Corinthians chez lui au Brésil. Parfois raillé pour ses kilos en trop, l'ancien attaquant a prouvé il y a peu sur les réseaux sociaux qu'il restait capable de grandes performances physiques :

VIDEO : Ronaldo fait de la concurrence à Michael Jordan et Lebron James
Quel que soit son niveau actuel ou le club dans lequel il évolue, revoir Ronaldo sur un terrain de football serait un vrai plaisir. Affaire à suivre donc...