Dans l'actualité récente

Mercato : Rooney de retour à la maison, Rabiot met la pression au PSG, Batshuayi déjà sur le départ

Voir le site Téléfoot

error
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2017-03-02T09:20:51.175Z, mis à jour 2017-03-02T13:50:44.586Z

Rooney qui intéresse Everton, Rabiot pisté par le Real Madrid ou Batshuayi sur le départ, voici les infos mercatos du jour.

2017-2018 se prépare dès aujourd'hui et ça, les clubs l'ont bien compris. Retour sur les principales rumeurs du jour.


Everton souhaite le retour de l’enfant prodigue

Interrogé par Sky Sports, l’entraîneur des Tofees, Ronald Koeman, s’est félicité de la décision de Wayne Ronney de finalement décliné les offres chinoises pour rester en Premier League. Convaincu que le meilleur buteur de l’histoire des Three Lions a encore au moins trois ans à très haut niveau, il l’accueillerait volontiers sur les bords de la Mersey.


Sous contrat jusqu’en 2019 à Manchester United mais n’entrant plus dans les plans de José Mourinho, le joueur pourrait être intéressé par un dernier challenge dans son club formateur.

Baromètre Téléfoot : 25 % de chances de voir Rooney de retour à Everton

On a envie d'y croire car l'histoire serait belle mais on a malgré tout des difficultés à imaginer que le cœur l'emporte sur les dollars chinois.


Rabiot ouvre la porte à Madrid

En pleine bourre en ce moment, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain attise les convoitises sur le vieux continent. S’il assure, dans une interview au Daily Mirror, être « concentré sur le moment présent », il a néanmoins souligné que les offres de grands clubs comme le Real « devaient être étudiées ».

Lié au PSG jusqu’en 2019, le milieu devrait rapidement recevoir une proposition de son club pour prolonger et revaloriser son contrat.

Baromètre Téléfoot : 5 % de chances de voir Rabiot quitter le PSG

Le joueur du cru incarne le projet qatari, ses déclarations résonnent comme une manœuvre pour renégocier ses émoluments. Mais avec lui, on ne sait jamais...

Michi Batshuayi doit se trouver un club

L'attaquant belge de Chelsea, transfuge de l'OM l'été dernier, n'est définitivement plus en odeur de sainteté à Londres. Placardisé par Conte qui ne croit absolument pas en lui et veut recruter le buteur du Torino Belloti, il quittera les Blues en fin de saison.

Arrivé pour 33 M£, le flop du dernier mercato pourrait notamment rebondir à West Ham.


Baromètre Téléfoot : 99 % de chances de voir Batshuayi quitter Chelsea

Sauf improbable retournement de situation, le Belge va faire ses valises, reste à savoir pour où.