Mercato : Sessegnon pisté par l’OM, le PSG sur Gabriel Barbosa, l’OL intéressé par Adriano

Voir le site Téléfoot

Gabriel Barbosa   Santos
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-07-20T08:53:19.384Z, mis à jour 2016-07-20T08:57:39.433Z

Après un début relativement calme, le mercato en Ligue 1 pourrait bien se décanter. L’Olympique de Marseille souhaiterait recruter Stéphane Sessegnon, le PSG vise toujours Gabigol et l’OL a des vues sur Adriano.

Après Riyad Mahrez, Marko Pjaca et Andre Gomes mardi, Stéphane Sessegnon, Gabigol et Adriano sont au cœur de notre rubrique mercato ce mercredi.

Sessegnon de retour en Ligue 1 ?

Après avoir connu la Ligue 1 avec le Mans et le Paris Saint-Germain, Stéphane Sessegnon pourrait bien effectuer son retour dans l’élite française. D’après France Football, l’OM aurait jeté son dévolu sur l’ancien de West Bromwich, actuellement libre de tout contrat. Les dirigeants du club phocéen seraient déjà entrés en contact avec lui.

Le PSG n’abandonne pas Gabigol

Désireux de trouver une doublure à Edinson Cavani, le PSG n’aurait pas abandonné la piste menant à Gabriel Barbosa, surnommé Gabigol au Brésil. France Football explique que les dirigeants du board parisien auraient rencontré l’agent du joueur de Santos, Wagner Ribeiro, pour lui faire part de leur intérêt. Chelsea serait également sur le dossier, mais son offre de 30 millions d’euros aurait été refusée par Santos.

Adriano vers l’OL ?

Après un début de mercato calme, l’Olympique Lyonnais pourrait frapper un grand coup. Selon Tuttomercato, les Gones souhaiteraient recruter Adriano au FC Barcelone. Avec l’arrivée de Lucas Digne, les dirigeants du Barça auraient fait savoir au latéral qu’il pouvait se trouver un nouveau club. Une aubaine pour Lyon, qui devrait toutefois faire d’immenses efforts pour s’aligner sur le salaire que le Brésilien touchait en Catalogne. Valence et la Lazio seraient également sur les rangs.