Dans l'actualité récente

Mercato : Sneijder est à Nice, le Real compte sur Bale et Torino réclame 100 millions pour Belotti

Voir le site Téléfoot

Wesley Sneijder   Pays Bas
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-08-06T17:34:02.437Z, mis à jour 2017-08-06T17:34:16.296Z

Wesley Sneijder va s'engager avec Nice. Il est arrivé dans la ville française pour passer sa visiter médicale et s'engager avec les Aiglons.

Wesley Sneijder va être le prochain pari niçois : c'est l'information principale du marché des transferts.

Sneijder est à Nice

Wesley Sneijder devrait être un joueur niçois la saison prochaine. Le Néerlandais est arrivé dans le sud de la France ce dimanche et on attend maintenant le communiqué officiel des Aiglons. Après Hatem Ben Arfa et Mario Balotelli, Nice va tenter un nouveau pari. Jusqu'à maintenant, ils ont tous été réussis.

Le Real compte sur Bale

Manchester United et Chelsea sont intéressés par Gareth Bale ? Eh bien le Real Madrid ne semble pas vendeur selon les informations du Gardian. Apparemment, l'ailier gallois incarne "le futur" des Merengue, ce qui barre temporairement la route à Kylian Mbappé. Ainsi, la pépite monégasque ne pourrait être recrutée que l'été prochain.

Torino réclame 100 millions pour Belotti

Le marché des attaquants est loin d'avoir dit son dernier mot malgré les signatures de Lukaku (parti à Manchester United), Morata (parti à Chelsea) ou Neymar (parti au PSG). Il reste encore des gros clients à s'offrir, dans le sillage de Belotti. Sauf que le Torino ne cédera pas son joueur pour moins de 100 millions d'euros selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Il est notamment pisté par l'AC Milan.

"Sandro est un joueur de la Juventus et il le restera"

La Juventus Turin ne lâchera par son prometteur défenseur Alex Sandro, malgré l'insistance d'Antonio Conte, qui réclame des recrues. Max Allegri s'est montré ferme, "Alex Sandro est un joueur de la Juventus et il le restera". Qu'importe les offres de Chelsea.