Mercato : Le Sporting rêve d’un retour de Cristiano Ronaldo, Manchester United piste Kastanos

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-09-13T08:55:28.136Z, mis à jour 2016-09-13T08:55:29.147Z

Alors que le Real Madrid s’apprête à défier le Sporting Portugal en Ligue des Champions, le club de Jorge Jesus rêve d’un retour de Cristiano Ronaldo. Dans le même temps, Arsène Wenger explique pourquoi il a refusé le PSG.

L’actualité mercato du jour est étroitement liée à la Ligue des Champions. Le président du Sporting Portugal évoque un retour de Cristiano Ronaldo, Wenger explique pourquoi il a refusé le PSG tandis que Manchester United vise une pépite chypriote.

Le Sporting rêve de Cristiano Ronaldo

A quelques heures d’affronter le Real Madrid en Ligue des Champions, le président du Sporting Portugal s’est confié à Marca sur Cristiano Ronaldo, qui a porté les couleurs de son club de 1997 à 2003, d’abord au centre de formation puis avec l’équipe première. « Est-ce que faire revenir Ronaldo au Sporting est un objectif ? Oui. J’adorerais qu’il termine sa carrière ici, dans sa maison. Il nous donne déjà beaucoup, mais ça serait magnifique qu’il puisse terminer sa carrière ici. C’est un ambassadeur mondial du football. Il parle toujours bien de nous et il est toujours affectueux avec le Sporting », a révélé Bruno de Carvalho.

Wenger a refusé le PSG

Ce n’est plus un secret, pour endosser son nouveau projet à son arrivée au PSG, Nasser Al-Khelaïfi a souvent pensé à Arsène Wenger. L’entraîneur d’Arsenal a toujours refusé le poste et s’en est expliqué en conférence de presse : « J’adore mon poste, j’adore l’endroit où je suis en ce moment, je connais très bien les propriétaires. Je suis toujours resté loyal et fidèle à Arsenal, c’est un club qui a les valeurs que j’aime, voici les principales raisons pour lesquelles je suis resté à Arsenal. »

Manchester United sur Kastanos

Après avoir enrôlé Paul Pogba à la Juventus Turin cet été, Manchester United viserait un autre milieu de terrain de la Vieille Dame à en croire le Daily Express. Les Red Devils souhaiteraient recruter Grigoris Kastanos, un Chypriote de 18 ans qui n’a encore jamais joué de rencontre avec l’équipe première turinoise. Il compte deux sélections avec Chypre et s’est illustré en Youth League avec un doublé contre Manchester City en 2015. Consciente de son potentiel, la Juventus Turin songerait à le prolonger.