Dans l'actualité récente

Mercato : Suarez a rapporté gros à Liverpool, Chelsea sur Pjanic, Fekir rêve du Real Madrid

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-02T09:42:29.914Z, mis à jour 2016-03-02T09:46:28.349Z

A quelques mois de l’ouverture du mercato estival, Chelsea lorgne sur Miralem Pjanic tandis que Nabil Fékir rêverait d’être entraîné par Zinédine Zidane au Real Madrid.

Mardi, plusieurs bruits de couloir se sont fait entendre sur le prochain mercato : Yaya Toué pourrait finalement rester à Manchester City tandis que West Ham pisterait Zlatan Ibrahimovic. Ce mercredi, on apprend que la Juventus ne serait pas insensible aux charmes d’Isco.

Liverpool a touché le jackpot

Après avoir joué à Liverpool entre 2011 et 2014 pour 69 buts inscrits en Premier League, Luis Suarez a pris la route du FC Barcelone. En vendant leur meilleur joueur, les Reds ont touché un sacré pactole. Dans un communiqué, ils ont annoncé avoir réalisé un bénéfice de 77 millions d’euros avant impôts lors de la saison 2014-2015. La vente de Suarez n’y est pas étrangère ; elle aurait rapporté 96,3 millions d’euros au club.

Nabil Fékir rêve du Real Madrid

Alors qu’il reprend peu à peu l’entraînement à l’Olympique Lyonnais, Nabil Fékir s’est confié sur son avenir au Canal Football Club. La pépite de 22 ans rêverait de jouer au Real Madrid : « Si Zidane m’appelle je ne refuserai jamais. » L’entraîneur du Real Madrid n’a d’ailleurs jamais caché son admiration pour le milieu offensif sous contrat à Lyon jusqu’en 2020 : « C’est un joueur incroyable. Il a un touché de ballon impressionnant et il a beaucoup de caractère. Techniquement, il m’impressionne beaucoup. » Nabil Fékir ne ferme pas non plus la porte aux autres grands clubs : « J'ai envie de viser le top: Barça, Real, Bayern, Paris. Pourquoi pas ? Je suis ambitieux. Mais aujourd’hui je suis à l’OL, c’est bien, c’est un très grand club. »

Chelsea drague Pjanic

La saison prochaine, Antonio Conte pourrait prendre la succession de Guus Hiddink sur le banc de Chelsea. Selon The Times, l’Italien commencerait déjà à préparer sa future équipe et souhaiterait recruter le milieu de terrain de l’AS Roma, Miralem Pjanic.

Isco vers la Juventus ?

L’intérêt de la Juventus Turin pour Isco n’est pas nouveau. Cet hiver, les Bianconeri souhaitaient tout particulièrement le recruter. Ils n’auraient pas abandonné l’idée et devraient retenter leur chance cet été selon la presse espagnole. Zinédine Zidane aurait perdu foi en son milieu de terrain et ne serait pas contre l’idée de s’en séparer. La Vieille Dame pourrait le recruter pour 30 millions d’euros.