Mercato : Suarez vers l’OM, Manchester United sur Gareth Bale, Leroy Sané vers Manchester City ?

mercato-suarez-vers-l-om-manchester-united-gareth-bale-leroy-sane-vers-manchester-city-5005359
Près de cinq jours après le début du mercato, force est de constater que celui-ci est relativement calme. Cette journée de mardi pourrait bien changer la donne, avec Mario Suarez, Gareth Bale, Ronaldinho, Leroy Sané et bien d’autres.

L’information principale de ce début de mercato est



Chelsea et Liverpool passent à l’offensive

Les autres clubs anglais ne devraient pas être en reste cet hiver. Le Daily Express rapporte que Pierre-Emerick Aubameyang attise les convoitises d’Arsenal et de Liverpool. Auteur de 18 buts en 17 matches de Bundesliga cette saison, il est sous contrat au Borussia Dortmund jusqu’en 2020.

Sans club depuis son départ de Fluminense en septembre dernier, Ronaldinho n’a pas abandonné l’idée de jouer au football. Selon son agent, Roberto de Assis, le Brésilien aurait reçu plusieurs offres de la part de clubs de Premier League.

Après son transfert cet été au FC Porto, Giannelli Imbula n’a jamais su s’imposer dans l’équipe de Julen Lopetegui. Titulaire à seulement sept reprises en championnat, il pourrait quitter le Portugal selon A Bola. Stoke City, Valence, Chelsea et Southampton seraient intéressés par l’ancien de l’OM.

News associées