Dans l'actualité récente

Mercato : Suarez vers la prolongation, Manchester United sur Renato Sanches, Hiddink voit Hazard rester

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-26T09:41:13.047Z, mis à jour 2016-04-26T09:45:44.711Z

Etincelant avec le FC Barcelone, Luis Suarez devrait prolonger son bail avec une revalorisation salariale à la clé. Dans le même temps, Eden Hazard pourrait rester à Chelsea.

Le mercato promet d’être agité cet été. Manchester United compterait faire des folies et investir sur une pépite de Benfica, tandis que Paul Pogba pourrait finalement rester à la Juventus Turin.

Suarez vers la prolongation

Luis Suarez réalise probablement la meilleure saison de sa carrière. L’Uruguayen a déjà inscrit 47 buts en 43 rencontres toutes compétitions confondues. Sous contrat jusqu’en 2019 en Catalogne, l’attaquant devrait prolonger son bail selon le quotidien catalan Sport. Il se murmure que Luis Suarez aimerait terminer sa carrière au Barça.



60M€ pour Renato Sanches ?

Pisté par le Real Madrid, le Bayern Munich et le PSG, Renato Sanches aurait un nouveau courtisan selon Sky Sport. Le milieu de terrain de Benfica de 18 ans serait dans les petits papiers de Manchester United. Les Red Devils seraient même prêts à offrir 60 millions d’euros au club portugais pour enrôler l’international. Sous contrat avec Benfica jusqu’en 2021, il aurait une clause de départ estimée à 45 millions d’euros.


Hazard parti pour rester ?

Alors que plusieurs rumeurs l’envoient déjà au Real Madrid, Eden Hazard pourrait finalement rester à Chelsea la saison prochaine. C’est en tout cas ce que pense son entraîneur, Guus Hiddink : « De ce que je sais, il est très heureux à Chelsea et avec tout ce qu'il y a autour de ce club. Il est très important pour nous. Quand il est là, en pleine forme physique et mentale, il est l'un de nos meilleurs joueurs. Actuellement, je le vois bouger plus sur le terrain, très léger, très frais.»

Pogba, une année de plus à la Juventus ?

La situation de Paul Pogba est similaire à celle d’Eden Hazard. Donné partant depuis la saison dernière, le Français pourrait finalement rester à la Juventus Turin. L’ancien entraîneur de la Juventus Turin, Marcelo Lippi, a confirmé la volonté des dirigeants bianconeri dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « De toute façon, d’après ce que j’entends, la Juve à l’intention de le garder : ce serait une démonstration de force et un engagement clair pour la Coupe d'Europe. »