Mercato - Tremblement de terre : selon un média brésilien, le PSG aurait convaincu Neymar et serait disposé à payer 222 millions d'euros

Voir le site Téléfoot

Neymar dribble Verratti
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-07-18T14:53:00.852Z, mis à jour 2017-07-18T15:00:02.598Z

Selon les informations du média brésilien Esporte Interativo, le Paris Saint-Germain aurait réussi à convaincre Neymar de son projet et serait disposé à payer la clause libératoire du joueur fixée à 222 millions d'euros.

Selon un média brésilien, le PSG va faire "all-in" sur Neymar

Tremblement de terre à venir dans le dossier Neymar ? Selon les informations du média brésilien Esporte Interativo, le Brésilien devrait finalement rejoindre le Paris Saint-Germain dans les deux prochaines semaines et quitter le FC Barcelone après quatre saisons passées en Catalogne. 

Rapportée par le journaliste Marcelo Bechler, l'information serait à prendre au sérieux car le média en question dispose d'une réputation dite sérieuse en Amérique en Sud. Selon lui, le Paris Saint-Germain devrait payer l'intégralité de la clause de départ de l'international brésilien fixée à 222 millions. Le club de la capitale aurait pleinement convaincu l'attaquant du Barça de la fiabilité de son projet et ce dernier aurait accepté la proposition de contrat effectuée par le club de la capitale. L'arrivée de son compatriote Daniel Alves aurait d'ailleurs aidé à convaincre le N.11 du club blaugrana.

Actuellement en pleine préparation d'avant-saison avec le FC Barcelone, Neymar, lui, devrait quand même disputer l'International Champions Cup avec le club catalan en cette fin du mois de juillet. Le Barça affrontera la Juventus ( le 23 juillet), Manchester United (le 27 juillet) et le Real Madrid (le 30 juillet) aux Etats-Unis dans le cadre de cette compétition estivale amicale. 

L'avis de Téléfoot sur un dossier épineux

Devenu un véritable marronnier au fil des mois et des années, l'arrivée possible de Neymar au PSG semble avoir pris un virage plus sérieux avec cette annonce. 

Le média qui a sorti cette information semble très sûr de son fait au vu de la campagne qu'il a commencé à mener sur les réseaux sociaux. On a hâte de connaître le dénouement de cette histoire. Si le Brésilien débarquement réellement dans la capitale française, le PSG va se replacer tout en grand dans la carte européenne.

L'article d'Esporte Interativo



La vidéo de l'annonce par le journaliste Marcelo Bechler :



Et une projection de ce que pourrait être le PSG avec Neymar :


Plus d'actualité