Dans l'actualité récente

Mercato : Un joueur du Real Madrid confirme les envies de départ de Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo - Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-24T13:35:44.548Z, mis à jour 2015-11-24T13:40:43.903Z

Après la défaite du Real Madrid lors du Clasico samedi dernier, un Merengue aurait confirmé à un joueur du FC Barcelone les envies de départ de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo s’éloigne du Real Madrid. Courtisé par le PSG, Manchester United et Chelsea, le Portugais pourrait bien faire ses valises l’été prochain. C’est en tout cas ce qu’aurait déclaré un coéquipier de CR7 à un joueur du Barça samedi dernier.

« Il veut s’en aller »

L’information vient tout droit de Mundo Deportivo. Samedi, le Real Madrid est humilié dans son antre de Bernabeu, 4-0, face à son rival, le FC Barcelone. Au coup de sifflet final, malgré la rivalité qui existe entre ces deux équipes, plusieurs joueurs vont se saluer. Un Merengue va alors voir un Catalan et rapidement, la discussion tourne autour de Cristiano Ronaldo. Mundo Deportivo n'a pas voulu révéler le nom des joueurs mais explique qu'ils jouent dans la même sélection.

Le joueur du Real Madrid va d’abord informer son adversaire de la situation qui règne au sein du vestiaire catalan : « L’ambiance dans le vestiaire n’est pas bonne. » Et pour cause, plusieurs joueurs auraient tourné le dos à Rafael Benitez, pour son plan de jeu trop défensif. Au sortir de la défaite du Real Madrid dans le Clasico, Cristiano Ronaldo aurait même demandé l’éviction de son entraîneur. Le joueur madrilène aurait ensuite expliqué les envies de départ du Portugais : « Il n’est pas content, pas à l’aise au sein de l’équipe et dans le club, il veut s’en aller. » Une information qui devrait faire plaisir aux courtisans du Portugais.



La fausse rumeur Di Maria

Lundi soir, une folle rumeur s’est développée sur les réseaux sociaux. Sur une page Facebook vérifiée au nom de « Di Maria » était écrit : « A bientôt mon ami Cristiano Ronaldo. » Ce message faisait donc référence à l'arrivée de CR7 au PSG. Problème, l’Argentin a toujours affirmé n’avoir jamais eu de compte sur les réseaux sociaux. L’agent des deux joueurs, Jorge Mendes, a donc dû monter au créneau pour démentir la rumeur. Un hacker aurait cherché à nuire à Angel Di Maria.