Dans l'actualité récente

Mercato : Une photo de Karim Benzema affole les internautes

Voir le site Téléfoot

Karim Benzema   Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-23T13:02:38.331Z, mis à jour 2016-05-24T07:03:55.343Z

Alors qu’il sort d’une saison étincelante avec le Real Madrid, Karim Benzema est en train de créer le buzz sur internet, sans forcément le vouloir…

Alors que le mercato estival ouvrira officiellement ses portes le 9 juin prochain, Karim Benzema a enflammé les réseaux sociaux avec une photo publiée sur son compte Instagram. On y voit, notamment, l’écusson de Manchester United.



L’écusson qui fait le buzz

Karim Benzema a certainement réalisé sa plus belle saison au Real Madrid. Le Français a inscrit 24 buts en 27 matches de Liga. Ses prestations ne laissent pas les plus grands clubs indifférents. Manchester United serait toujours à l’affût. Alors, quand le Français poste une photographie sur Instagram dans laquelle l’écusson des Red Devils apparaît, les supporteurs du Real Madrid s’agitent.



M❤️

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

José Mourinho de retour ?

Le Daily Mail annonce que les dirigeants de Manchester United auraient annoncé ce lundi matin son licenciement à Louis Van Gaal. Après deux ans de service à la tête des Red Devils, sans forcément les résultats escomptés, le Néerlandais serait limogé à un an de la fin de son contrat. Pour le remplacer, le board mancunien aurait déjà conclu un accord avec José Mourinho. Le Portugais pourrait alors faire le forcing auprès de ses dirigeants pour recruter Karim Benzema, qu’il a dirigé de 2010 à 2013 au Real Madrid. L’été dernier, les Red Devils auraient proposé 56,6 millions d’euros aux Merengue pour recruter le Français.

Karim Benzema parti pour rester

Malgré ce petit bout d’écusson apparaissant sur sa photo, Karim Benzema ne se voit pas quitter le Real Madrid. Le Français s’y sent bien et a d’ailleurs rappelé son attachement à la Maison Blanche sur son compte Instagram.


R.M. Forever💯⚽️

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le