Mercato : United et City prêts à faire des folies pour Messi et Neymar ?

Mercato : United et City prêts à faire des folies pour Messi et Neymar ?
Selon le Sun, les deux clubs de Manchester pourraient aligner une somme incroyable pour s'attacher les services du quadruple Ballon d’Or® argentin et son partenaire brésilien.

640 millions d'euros. Tel est le prix astronomique qu'il faudrait débourser pour recruter la triplette MSN (Messi-Suarez-Neymar) selon le quotidien espagnol Sport. Une somme démentielle que certains clubs pourraient lâcher – en partie – pour s'attacher les services de l'Argentin et du Brésilien qui composent l'une des meilleures attaques de l'histoire du football.

FC Barcelone : Le Top 10 des joueurs les mieux payés


Neymar : « Je vis un rêve à Barcelone »

Interrogé par beIN Sports Espagne en marge de la cérémonie des Trophées de la Liga, Neymar a mis du plomb dans l'aile à toutes les rumeurs qui l'envoient en Premier League. « Nous continuons à travailler sur ma prolongation de contrat. J'en suis content et je pense que celle-ci interviendra bientôt (…) Je ne me vois pas ailleurs qu'au Barça, c'est comme ma deuxième maison. Je vis un rêve ici ». Quant à Messi, on voit mal comment il pourrait partir de Barcelone, même si Joseba Larrana, journaliste espagnol, avait évoqué n octobre dernier l'éventualité de voir la Pulga partir, lassé que la presse reprenne ses histoires avec le fisc.


En attendant, la MSN ne cesse de briller par son entente extraordinaire sur et en dehors du terrain. Et ce n'est pas dans le cadre de la 14e journée de Liga qui viendra briser la magie de cette attaque hors norme.

News associées