Mercato : Valbuena à l’OL, De Guzman vers l’OM, Boschilia à Monaco, Bahebeck à l’ASSE

mercato-valbuena-a-l-ol-de-guzman-vers-l-om-boschilia-a-monaco-bahebeck-a-l-asse-0628735
Après la folle rumeur Karim Benzema à Arsenal, place aux officialisations ce mardi. Et en France, il y en a eues quelques-unes !

Alors que



Dans le même temps, l’AS Monaco a également recruté un joueur formé à la Masia, Fran Alvarez. Le latéral gauche de 19 ans était libre de tout contrat.



De Guzman arrive à l’OM

Après le départ surprise de Marcelo Bielsa, l’Olympique de Marseille continue son mercato. RMC explique que Jonathan De Guzman pourrait prochainement quitter Naples pour rejoindre le club français. Si un prêt a d’abord été évoqué, le Hollandais pourrait signer à titre définitif. Malgré trois buts en 23 matches de Serie A, il n’a jamais convaincu à Naples.

En revanche, le départ de Bielsa a annulé l’arrivée de Mitlon Casco, le défensuer des Newell’s Old Boys. Vincent Labrune n’avait jamais cru en lui et ne souhaitait pas débourser 2,5 millions d’euros pour ce défenseur.

Ça bouge au PSG

Barré en attaque par Lucas, Lavezzi, Cavani, Di Maria et Ibrahimovic, Jean-Christophe Bahebeck s’en est allé. Le Français a été prêté à l’AS Saint-Etienne. Neal Maupay quitte Nice et débarque également dans le Forez.


Alors que Lucas Digne devrait prochainement s’engager à l’AS Roma, le PSG lui cherche activement un remplaçant. Si Guerreiro et Kurzawa ont un temps été évoqués, Laurent Blanc ferait le forcing pour l’arrivée de Guilherme Siqueira, d’après Tuttosport. L’Atlético devrait toutefois le vendre à la Juventus Turin. Un temps évoqué sur le départ, Thiago Motta devrait rester à Paris. Le Parisien explique que l’Italien se serait résolu à rester en France, malgré ses velléités de départ.

Manchester City sur De Bruyne

De Bruyne à Manchester City, la rumeur prend de l’ampleur. Le Daily Mail explique que les Citizens devraient prochainement recruter le Belge. Ils espèrent le faire venir pour 56 millions d’euros plus huit de bonus, alors que Wolfsbourg en réclamerait 70.

News associées