Mercato : Valbuena vers Moscou, Cuadrado à Barcelone, Cech vers Paris ?

Mercato : Valbuena vers Moscou, Cuadrado à Barcelone, Cech vers Paris ?
Ce mercredi, le marché des transferts s'annonce une nouvelle fois bouillant. Mathieu Valbuena pourrait finalement rejoindre le Dinamo Moscou, alors que le Paris-Saint Germain lorgnerait sur Petr Cech. Du côté des grosses écuries européennes, du mouvement est également à prévoir.
Après . Seuls Morgan Schneiderlin et Jay Rodriguez semblent avoir échappé à cet exode. La volonté du président des Saints, Ralph Krueger, est en tout cas de conserver ses deux pépites. Alors qu'il aurait pu rejoindre Tottenham ou Arsenal, le Français ne devrait pas quitter Southampton. De quoi l'enrager sur Twitter : « Six ans d'un incroyable voyage détruits en une heure !!! »

Cech vers le PSG?
Alors que le Paris-Saint Germain n'a toujours pas officialisé le transfert d'Angel Di Maria, faute de pouvoir le recruter en raison du fair-play financier, il lorgnerait sur Petr Cech. D'après The Telegraph, le champion de France offrirait 13 millions d'euros à Chelsea pour signer le gardien, qui devra désormais composer avec la concurrence de Thibaut Courtois chez les Blues. Un transfert qui n'est pour le moment pas d'actualité, car Paris est obligé de vendre avant d'acheter. Après avoir signé sa première recrue, l'AS Monaco pourrait continuer sur sa lancée. Selon L'Equipe, le club de la Principauté aurait jeté son dévolu sur Rudiger, le défenseur central du VfB Stuttgart.

News associées