Dans l'actualité récente

Mercato : Van der Wiel à l’AS Roma, Bedimo à l’OM, Denis Suarez de retour au FC Barcelone

Voir le site Téléfoot

Gregory Van der Wiel   PSG
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-10T09:50:19.045Z, mis à jour 2016-06-10T09:55:06.934Z

Courtisé par plusieurs clubs de haut niveau, Aymeric Laporte devrait s’engager à Manchester City. Dans le même temps, Henri Bedimo prendrait la route de l’Olympique de Marseille.

Après Miralem Pjanic, Fabio Coentrao et Paul Pogba jeudi, Henri Bedimo, Aymeric Laporte et Gregory Van der Wiel sont au cœur de notre rubrique mercato ce vendredi.

Van der Wiel à l’AS Roma

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Gregory Van der Wiel aurait trouvé son nouveau club. Selon la Gazzetta dello Sport, le latéral droit devrait s’engager dans les prochains jours avec l’AS Roma. Il aurait rencontré les dirigeants de la Louve jeudi soir pour négocier son contrat.

Denis Suarez retourne au FC Barcelone

Selon la presse espagnole, le FC Barcelone serait sur le point de rapatrier Denis Suarez. Le club catalan se serait mis d’accord avec Joseba Diaz, l’agent du joueur. Suarez devrait donc quitter Villarreal cet été pour retrouver un club dans lequel il a joué de 2013 à 2015.

Henri Bedimo pense à l’OM

En fin de contrat avec l’OL à la fin du mois, Henri Bedimo devrait rejoindre un autre Olympique. A en croire France Football, le défenseur négocierait actuellement son contrat avec Marseille. Il pourrait alors remplacer Benjamin Mendy.

Laporte vers Manchester City

Courtisé par le FC Barcelone, Aymeric Laporte ne serait plus très loin de s’engager à Manchester City selon le Daily Mirror. Le club entraîné par Pep Guardiola s’apprêterait à offrir une cinquantaine de millions d’euros à l’Athletic Bilbao pour enrôler le Français.