Dans l'actualité récente

Mercato : Varane reste au Real Madrid, Gomis et Machach vers l’OM, l’AC Milan sur Arbeloa et Turan

Voir le site Téléfoot

Raphael Varane   France bleu ciel
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-07-25T08:37:11.796Z, mis à jour 2016-07-25T08:41:08.434Z

Régulièrement évoqué vers la Premier League, Raphaël Varane restera au Real Madrid cet été. Dans le même temps, l’OM ne devrait plus tarder à officialiser les venus de Bafétimbi Gomis et Zinédine Machach.

Après Lassana Diarra, Luciano Vietto, Aaron Leya Iseka et Alexandre Lacazette dimanche, Raphaël Varane, Bafé Gomis, Zinédine Machach et Arda Turan sont au cœur de notre rubrique mercato ce lundi.

Varane reste au Real Madrid

Troisième dans la hiérarchie des défenseurs centraux du Real Madrid derrière Pepe et Sergio Ramos, et régulièrement évoqué vers Manchester United, Raphaël Varane ne changera pas d’air cet été. Le Français a levé le voile sur son avenir en conférence de presse : « Ne pas jouer la finale de la Ligue des champions, ni l’Euro, cela a été difficile pour moi mais j’ai décidé de laisser tout ça derrière moi. Ici, il y a toutes les conditions pour que je continue à progresser. Je veux rester encore longtemps. J’ai parlé avec le club, avec Zizou, je suis convaincu que je vais continuer à progresser ici et que le meilleur est à venir. Dans la vie, il faut prendre des décisions et, cet été, j’ai pris la décision de rester parce c’est ce que je veux et parce que je suis heureux ici. »

Gomis et Machach bientôt officialisés à l’OM

Après avoir officialisé le transfert d’Aaron Leya Iseka dimanche, l’Olympique de Marseille continue son recrutement. La Provence explique que le club phocéen devrait très bientôt annoncer les arrivées de Bafétimbi Gomis (Swansea) et Zinédine Machach (Toulouse) en prêt. Clinton Njie ne devrait pas non plus tarder à rejoindre le sud de la France.

L’AC Milan tente Turan et Arbeloa

Désireux de se bâtir une équipe compétitive, l’AC Milan s’active sur le marché des transferts. Selon la Gazzetta dello Sport, le club italien serait sur le point de recruter Alvaro Arbeloa. Le défenseur, qui jouerait en charnière en Italie, est actuellement en fin de contrat avec le Real Madrid. Il rejoindrait le club de Vincenzo Montella gratuitement. Le journal transalpin nous révèle également que l’AC Milan aurait sondé le FC Barcelone pour un éventuel transfert d’Arda Turan. L'opération pourrait se faire pour 22 millions d'euros.