Dans l'actualité récente

Mercato : Vardy vers Arsenal, Ibrahimovic à Manchester United, Kovacic vers un départ ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-06T09:26:33.523Z, mis à jour 2016-06-06T09:29:45.989Z

Le transfert de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United devrait être officialisé mardi. De son côté, Arsenal ne serait plus très loin de recruter Jamie Vardy.

Après N’Golo Kanté et Hector Bellerin dimanche, Jamie Vardy, Zlatan Ibrahimovic et Mateo Kovacic sont au cœur de notre rubrique mercato ce lundi.

Jamie Vardy vers Arsenal

En quête d’un attaquant, Arsène Wenger aurait jeté son dévolu sur Jamie Vardy. Olivier Giroud l’a confirmé au micro de Sky Sports : « On m’a dit que Jamie Vardy souhaitait rejoindre Arsenal. C’est une très bonne nouvelle pour nous. Je pense que nous pouvons être complémentaires. C’est un joueur fantastique. Je veux le meilleur pour ce club. »



Zlatan Ibrahimovic à Manchester mardi ?

Le transfert de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United ne fait plus aucun doute. Après la victoire de la Suède face au Pays de Galles samedi, l’attaquant a révélé qu’il pourrait dévoiler son prochain club dès mardi, au micro d’une chaîne locale. L’ancien du Paris Saint-Germain devrait s’engager pour une saison à Manchester United.

Kovacic sur le départ

Très peu utilisé par Zinédine Zidane en fin de saison au Real Madrid, Mateo Kovacic pourrait bien retourner en Italie selon Calciomercato. Le directeur sportif de l’Inter Milan, Piero Ausilio, a fait part de son intérêt pour le Croate au micro de SportMediaset : « Nous sommes toujours intéressés par les joueurs de classe comme Kovacic. »

Lewandowski parti pour rester

Ardemment désiré par le Real Madrid, Robert Lewandowski devrait finalement rester au Bayern Munich. Le directeur technique du club, Michael Reschke, l’a indiqué à Radio CRC : « Il jouera au Bayern l'an prochain, il n'y a aucun doute là-dessus. Il a encore trois ans de contrat ici et nous savons que nous avons le meilleur attaquant du monde. C'est pourquoi il n'y a aucune chance qu'il soit vendu. »