Mercato – Wenger : "Alexis Sanchez ? Je crois qu’il veut rester au club"

Voir le site Téléfoot

RTSD9MU
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-04-07T13:56:57.238Z, mis à jour 2017-04-07T14:08:29.526Z

Passé en conférence de presse, vendredi, Arsène Wenger a indiqué qu’Alexis Sanchez souhaitait rester à Arsenal.

Nouveau rebondissement dans le dossier Alexis Sanchez ? Passé en conférence de presse, vendredi, à trois jours du déplacement d’Arsenal à Crystal Palace, Arsène Wenger a annoncé contre toute attente qu’Alexis Sanchez, en instance de départ depuis plusieurs semaines et annoncé du côté du Paris Saint-Germain et de Chelsea, souhaitait rester du côté de l’Emirates Stadium.

"Je crois qu’il veut rester au club et il s’agit de trouver un accord avec son agent. Le joueur doit voir s’il est heureux et trouver un accord. Les finances sont également impliquées dedans", a déclaré le manager des Gunners au sujet de son attaquant.

Sanchez prêt à donner une dernière chance à Arsenal

L’annonce de l’Alsacien est en quelque sorte venue confirmer les informations du Daily Mail. Le quotidien britannique expliquait vendredi matin que l’ancien joueur de l’Udinese pourrait finalement rester à Arsenal la saison prochaine et ne quitter le club qu’en 2018, au terme de son contrat.

Selon le périodique, l’idée de l’ancien attaquant du FC Barcelone serait de donner une dernière chance à Arsenal de prouver qu’il reste un club ambitieux, capable de construire une équipe performante et surtout gagner des titres. En cas de saison 2017/2018 décevante, Sanchez pourrait négocier avec le club de son choix à partir de janvier 2018 et partir gratuitement de Londres. Un scénario qui approche de l’improbable vu la valeur de Sanchez sur le marché des transferts (il est estimé à 60 millions d'euros). L'imbroglio autour de lui continue.





Bonus Téléfoot - Je n'ai aucun doute quant à mon avenir à Arsenal



Plus d'actualité