Mercato : Wenger retient Giroud, Nolito arrive à Séville, le Barça n'oublie pas Paulinho

Voir le site Téléfoot

Olivier Giroud
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-07-16T10:42:07.400Z, mis à jour 2017-07-16T10:54:28.226Z

Wenger qui ne veut pas lâcher Giroud, Nolito qui rejoint Séville et le Barça qui n'oublie pas Paulinho : voici les dernières informations du marché des transferts.

Quoi de neuf dans le bulletin mercato en ce dimanche 16 juillet ?

Wenger retient Giroud

La signature d'Alexandre Lacazette ne devrait pas pousser Olivier Giroud vers la sortie. Au sortir de la victoire d'Arsenal face aux Western Sydney Wanderers (3-1), Arsène Wenger a affirmé sa volonté de vouloir conserver l'attaquant français. "J'ai toujours dit que je voulais qu'il reste à Arsenal, je n'ai jamais changé d'avis sur le sujet." On rappelle que l'ancien montpelliérain est notamment sur les tablettes de l'OM.

Nolito arrive à Séville

Nolito va prochainement s'engager avec le FC Séville. Le club espagnol a posté une photo du joueur à l'aéroport. L'ailier passera sa visite médicale sachant que Manchester City et Séville se sont mis d'accord sur les modalités du transfert. Nolito retrouve la Liga après une seule saison compliquée en Premier League.

Le Barça n'oublie pas Paulinho

Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone, encore très discret sur le marché des transferts, veut faire rapatrier Paulinho, parti s'exiler en Chine en 2015. Le média rapporte que l'agent du joueur serait actuellement dans le pays asiatique pour convaincre le Guangzhou Evergrande de lâcher le Brésilien. Ce dernier dispose d'une clause libératoire fixée à 40 millions.

Officiel : Gengiz Under à l'AS Rome

L'AS Rome a officialisé ce dimanche matin la signature de Gengiz Under, jeune milieu offensif turc de 20 ans. Il a signé un contrat de cinq et a coûté 13,4 millions d'euros à la Louve (plus 1,5 million de prime). Under évoluait dans le club Istanbul Basaksehir, qui a terminé deuxième du championnat de Turquie.


Plus d'actualité