Mercato : Le Zénith refuse 91 millions pour Hulk, Alex Teixeira vers la Chine, Ronaldinho dit non à Leicester

mercato-zenith-refuse-91-millions-hulk-alex-teixeira-vers-chine-ronaldinho-dit-non-a-leicester-1243306
Après avoir recruté plusieurs stars, la Chine continue ses folies lors de ce mercato hivernal. Dans le même temps, Chiellini lance un appel du pied à Ibrahimovic.

Fermé en Europe depuis lundi soir, le mercato demeure ouvert en Chine jusqu’au 26 février. Les clubs de l’Empire du Milieu profitent de cette fenêtre pour continuer leurs emplettes.


Ronaldinho refuse une offre de Leicester City

Ronaldinho n’a plus joué depuis le mois d’août (Fluminense), mais sa côte reste élevée. Cet hiver, plusieurs clubs en Europe, aux Etats-Unis et en Asie l’ont approché, selon Mundo Deportivo. Le leader de la Premier League, Leciester, lui a fait une proposition, mais le Brésilien l’a refusée. Il préfère pour le moment se concentrer sur son aventure à Barcelona, un club équatorien, et le carnaval de Rio. Il devrait ensuite prendre la direction de la Chine.

Chiellini souhaite le retour d’Ibra à la Juve

Dans le cadre d’une opération de promotion de sa biographie, The Defendeur, Giorgio Chiellini a répondu aux questions des internautes sur le site de Tuttosport. L’Italien s’est alors mué en Marotta et Paratici, les directeurs sportifs de la Juventus Turin, pour expliquer quels joueurs il aimerait bien voir évoluer à ses côtés : « Alors, pour la défense, je prendrais Sergio Ramos du Real Madrid et pour le milieu de terrain, Marek Hamsik de Naples. Pour l’attaque, en revanche, je prendrais Ibrahimovic : c’est un joueur incroyable, j’aimerais le revoir sous le maillot de la Juventus. »



Giorgio Chiellini connait bien Zlatan Ibrahimovic, puisqu’ils ont joué ensemble à la Vieille Dame lors de la saison 2005-2006. Malgré l’appel du pied de son ancien coéquipier, le Suédois ne rejoindra certainement pas la Juventus à l’issue de la saison.

News associées