Mercato - Premier League : Zlatan Ibrahimovic revient à Manchester United (Officiel)

Un mois et demi après son départ du club, Zlatan Ibrahimovic s'est finalement à nouveau engagé pour une saison avec Manchester United. Blessé au genou depuis le mois d'avril, le Suédois ne reprendra pas la compétition avant plusieurs mois.

Ibrahimovic / Manchester United : Acte II


Ibra is back. Près d’un mois et demi après son départ de Manchester United, le Suédois s’est finalement réengagé avec le club anglais. L’ancien joueur de l’Internazionale, de la Juventus Turin et du Paris Saint-Germain a signé un contrat d’un an avec les Red Devils, jeudi après-midi. Un peu flou ces dernières semaines, son avenir ne viendra plus faire la une des gazettes.


"Je suis revenu terminer ce que j’avais commencé. Cela a toujours fait partie de mes plans de rester. Idem pour le club", a indiqué le Suédois. "Je suis impatient de rejouer sur la pelouse d’Old Trafford."


Victime d’une rupture des ligaments croisés au genou droit lors du quart de finale retour de Ligue Europa face à Anderlecht à la mi-avril, le Suédois avait subi sur la pelouse d’Old Trafford la plus sérieuse blessure de sa longue carrière à 35 ans bien fêtés.




Vidéos associées

News associées