Mercato : Zlatan Ibrahimovic souhaite-t-il terminer sa carrière au Real Madrid ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-02-23T16:44:50.080Z, mis à jour 2016-02-23T16:50:10.565Z

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic devrait quitter le club cet été. Le Suédois pourrait alors terminer sa carrière au Real Madrid.

Cette saison encore, Zlatan Ibrahimovic est l’atout numéro un du PSG. En Ligue 1, le Suédois a déjà inscrit 23 buts en 21 rencontres et délivré 10 passes décisives. Alors que son contrat expire à la fin de la saison, l’attaquant pourrait prolonger son aventure en France. Laurent Blanc ne l’a d’ailleurs jamais écarté. S’il venait à partir, Zlatan Ibrahimovic pourrait terminer sa carrière en MLS ou à Manchester United. La presse espagnole évoque ce mardi la possibilité qu’il aille faire les beaux jours du Real Madrid.

Ibra propose ses services à Zidane

Durant l’émission espagnole El Chiringuito de Jugones, le directeur d’OKDiario, Eduardo Inda, a lâché une véritable bombe. Selon le journaliste, Zlatan Ibrahimovic voudrait absolument terminer sa carrière au Real Madrid. Le Suédois aurait alors offert ses services à l’entraîneur de l’équipe merengue, Zinédine Zidane. L’attaquant du PSG ne serait pas rentré directement en contact avec le Français, mais aurait fait part de sa décision à un ami commun.



Une première tentative échouée

Ce ne serait pas la première fois que Zlatan Ibrahimovic aurait envie de jouer pour le Real Madrid. Après avoir quitté le FC Barcelone en 2010, le Suédois voulait rejoindre Sergio Ramos et consorts, mais l’état-major catalan s’y était imposé. Il avait fini par signer à l’AC Milan.

Zidane ne serait pas pour

Le journaliste avance également que Zinédine Zidane ne chercherait pas à recruter un attaquant de pointe cet été, pleinement satisfait du rendement de Karim Benzema. Il souhaiterait plutôt s’attirer les services d’un nouveau gardien et d’un meneur de jeu. Une rumeur à prendre avec des pincettes, quand on sait que le Real Madrid dispose déjà de James Rodriguez et Isco à ce poste.