Mercato : Zlatan Ibrahimovic tenté par Arsenal ?

Mercato : Zlatan Ibrahimovic tenté par Arsenal ?
Selon la presse britannique, l'attaquant suédois du Paris Saint-Germain pourrait rejoindre les Gunners lorsque son contrat avec le club de la capitale aura expiré en juin 2016.

« Je suis heureux à Paris où j'ai encore six mois de contrat. Je verrai ce qu'il se passe après mais je pense que c'est trop tard pour la Premier League ». Tels étaient les propos de Zlatan Ibrahimovic il y a une semaine en marge des barrages entre la Suède et le Danemark pour l'Euro 2016. S'il sera bien sur les terrains français en juin prochain, l'attaquant du Paris Saint-Germain quittera la capitale de notre Hexagone à la fin de la saison. Et selon la presse anglaise, le Suédois aurait une petite idée sur la suite à donner à sa carrière.

Objectif Euro 2016 : Ibrahimovic, ce héros


En attendant d'en savoir plus, profitons encore de la magie que peut procurer « Ibracadabra » sur les terrains de football. Car même s'il est critiqué pour ses performances en dents de scie ces derniers mois, le géant suédois est toujours capable de nous régaler par des gestes et buts hors du commun. Même à 34 ans.

News associées