Dans l'actualité récente

Mercato : Zlatan Ibrahimovic vers Madrid ?

Voir le site Téléfoot

RTS11EPS
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-06-27T09:35:27.430Z, mis à jour 2017-06-27T12:53:29.710Z

Les médias italiens et espagnols affirment que Zlatan pourrait relever un nouveau challenge et rejoindre la Liga. Selon ces informations, il pourrait évoluer du côté de Madrid dans les prochains mois.

L’aventure en Europe de Zlatan Ibrahimovic n’est peut-être pas finie. Son passage à Manchester United semblait être le dernier défi relevé par le talentueux attaquant de 35 ans sur le vieux continent, car le Suédois ne sera en effet pas retenu par les Red Devils au delà du 30 juin. Alors qu’il était pressenti pour évoluer en MLS, Zlatan pourrait cependant rebondir en Liga… du côté de l’Atlético Madrid.


Une arrivée en janvier 2018 à l’Atletico ?

Actuellement blessé au genou, Zlatan Ibrahimovic poursuit sa rééducation. Le buteur suédois est pour le moment sans club et de nombreuses rumeurs l’envoient évoluer aux Etats-Unis jouer en MLS, un championnat pour et un pays pour lesquels il a une grande affection. Cependant, les journalistes de Tuttosport (Italie) et de Sport (Espagne) révèlent que l’Atlético Madrid songe à recruter le joueur libre de tout contrat. Dans le plan des Rojiblancos, il poursuivrait sa rééducation à Madrid avant d’intégrer le club en Janvier 2018. A cette date, les Colchoneros seront à nouveau autorisés à recruter et pourraient alors faire venir Zlatan sans avoir à payer la moindre indemnité de transfert.



Une association Ibra – Griezmann ?

L’arrivée de Zlatan à Madrid permettrait à l’Atlético de se renforcer sur le plan offensif. Mais l’équipe est déjà très bien fournie avec Saul, Fernando Torres, Kévin Gameiro et bien sûr Antoine Griezmann. Avec cette éventuelle arrivée de l’ancien joueur du PSG, les Colchoneros pourraient aligner deux superstars sur le front de l’attaque avec Griezmann et Ibra. Sur le papier l’association des deux joueurs a de quoi faire rêver.  Tous deux auraient d’ailleurs pu évoluer ensemble à Manchester United si José Mourinho avait réussi à convaincre l’international Français de rejoindre les Reds Devils.



Retrouvez la Quotidienne du 23 juin qui revient sur le cas Zlatan !