Messi et Beckham au PSG ? L'avis de Pastore

messi-beckham-psg-l-avis-de-pastore-3172127
Dans une interview parue dans L'Equipe, Javier Pastore évoque entre autres sujets la possibilité de voir Lionel Messi et David Beckham au PSG.

Javier Pastore a accordé sa première interview aux médias français depuis qu'il est au PSG. Il y évoque notamment les cas Lionel Messi et David Beckham.


Messi au PSG c'est compliqué

Plus rien ne paraissant désormais impossible pour le PSG en termes de transfert, quid de Lionel Messi, le compatriote de Javier Pastore : « Ca me semble compliqué ! Je pense qu'il est vraiment très bien à Barcelone, où il gagne tous les titres qu'un joueur peut rêver de remporter. »


Beckham en impose

Pour David Beckham en revanche, la probabilité semble bien plus grande, et Javier Pastore verrait son arrivée d'un bon œil : « Pour nous, jeunes joueurs, il pourrait apporter beaucoup. Parler avec lui serait enrichissant. Beckham, c'est une présence qui en impose. Dans notre effectif, personne n'affiche un palmarès et une expérience de son envergure. »


Le PSG attire les stars

Avec des joueurs de ce calibre, le PSG continuerait à grandir. Javier Pastore en est persuadé : « Aujourd'hui, de nombreux joueurs veulent venir à Paris. La ville est superbe, le club est grand. Et, si des joueurs majeurs arrivent dans un futur proche, le PSG deviendra un grand club au niveau mondial. »

Javier Pastore livre d'ailleurs une petite anecdote iontéressante : « En sélection, beaucoup de joueurs m'ont déjà dit : ‘Ce serait sympa que tu parles de moi à Leonardo ! Aller à Paris, ça m'intéresserait'... »

News associées