Dans l'actualité récente

Messi crée son compte Facebook et bat des records

Voir le site Téléfoot

Lionel Messi dans la dernière pub adidas
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-07T08:27:00.000Z, mis à jour 2011-04-07T12:58:41.000Z

Messi n'est pas double Ballon d'Or pour rien. L'Argentin fait rêver les amateurs de foot sur le terrain, et ceux-ci le lui rendent bien en dehors. Dès la création de son compte Facebook, il a instantanément réuni plus de 6 millions de fans.

A l'heure des réseaux sociaux, une anomalie est désormais réparée : Lionel Messi possède enfin une page Facebook. Et la star du Barça a une fois de plus affolé les compteurs !

Depuis mercredi matin, soit quelques heures avant le coup d'envoi de Barça - Shakhtar en Ligue des Champions, Lionel Messi a ouvert une page Facebook. Il était temps, et beaucoup n'attendaient que ça au vu du nombre de fans réunis dans les minutes suivantes. L'Argentin peut en effet se targuer d'avoir rassemblé plus de 6 millions de fans en quelques heures !



Le double Ballon d'Or peut désormais échanger avec les utilisateurs de Facebook, et il a d'ores et déjà commencé avec le petit message suivant : « Bienvenue à tous, merci pour tous les messages que vous m'envoyez. Nous serons maintenant plus proches avec Facebook. » Nombre de commentaires sur ce post des plus basiques ? Environ 5 000 !


Découvrez la page Facebook de Lionel Messi


Leo Messi a donc réussi ses débuts sur Facebook. Mais son grand rival sur les terrains de football, Cristiano Ronaldo, conserve plusieurs longueurs d'avance sur les réseaux sociaux. Rappelons en effet que la page du Portugais compte à ce jour 23 millions de fans. Messi a encore de boulot pour rattraper le Madrilène, mais à ce rythme, ça ne devrait pas trop tarder.

Lorsque Messi et Ronaldo s'affronteront sur une pelouse, ils pourront désormais discuter sur leur nombre de fans respectifs sur Facebook...