Messi et le FC Barcelone passent en 8èmes

messi-fc-barcelone-passent-8e-5189576
Lionel Messi et le FC Barcelone se sont qualifiés en 8èmes de la Ligue des Champions. A cinq jours du clasico contre le Real Madrid, ils ont battu largement le Panathinaïkos (3-0). Messi a survolé le match et inscrit un but, au lendemain du doublé de Ronaldo contre l'Ajax.

Le FC Barcelone passe en 8ème après avoir battu le Panathinaïkos (3-0). Lionel Messi a marqué, comme Ronaldo mardi, et s'est montré virevoltant, à cinq jours du clasico.


Le Barça se qualifie "logiquement"
Le FC Barcelone, porté par un Iniesta des grands jours, a battu le Panathinaïkos 3-0. Pedro a inscrit un doublé et Messi, déjà auteur de 13 buts en Liga, a marqué son sixième en Ligue des Champions. Premier de son groupe, le FC Barcelone accède aux 8èmes de finale, comme le Real de Mourinho.


Le "Pana" dans la panade...
Le tout neuf entraîneur du Panathinaïkos, Jesualdo Ferreira, se rappellera de son 1er match à la tête du club de Djibril Cissé : le « Pana » est éliminé de la Ligue des Champions et même privé de Ligue Europa. Une soirée bien triste pour les Grecs ; une nouvelle démonstration pour le Barça.


Des Blaugrana fin-prêts pour le clasico
A cinq jours du clasico entre le Real Madrid de Mourinho et le FC Barcelone, les joueurs de Pep' Guardiola restent sur 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues et ne sont plus qu'à un point du Real en Liga. Les duel Messi-Ronaldo / Mourniho-Guardiola du clasico s'annoncent des plus savoureux !


Logiquement qualifiés en Ligue des Champions, Messi, Iniesta et Xavi attendent avec impatience le 161ème clasico de l'histoire de la Liga. Ronaldo, Benzema et Mourinho ne devront pas se manquer au Camp Nou lundi soir.

News associées