Messi ne sera pas Ballon d'Or selon Casillas

messi-ne-sera-ballon-d-or-selon-casillas-3812927
Iker Casillas voit un Espagnol remporter le ballon d'Or 2010. Selon lui, Messi n'ayant pas gagné la coupe du Monde, il ne peut pas voler la vedette à joueurs de la Roja, Xavi et Iniesta. En attendant, le gardien du Real Madrid n'a pas dévoilé sa préférence.

Lionel Messi ne peut gagner leBallon d’Or cette année face à Xavi et Iniesta. Selon Iker Casillas, il serait plus « juste » qu’unEspagnol reçoive cette distinction suprême.


Xavi et Iniesta le métitent plus

Selon Iker Casillas, le Ballond’Or 2010 « doit revenir à un joueurespagnol ». « Ce serait le plus juste » a précisé le gardiendu Real Madrid sur le site Fifa.com. « Celafait deux saisons que les footballeurs espagnols occupent le devant de la scène ».


Une décision logique ?

Selon Iker Casillas, « les performances réalisées en Coupedu Monde sont toujours récompensées » et pèsent lourd sur la décisionfinale. « Alors, si cette année leBallon d’Or ne revient pas à un Espagnol, je ne comprends pas ».


Messi évincé !

Iker Casillas fait de Xavi et Iniesta les deux prétendants à la succession de Messi pour le trophée demeilleur joueur du monde 2010. Mais le gardien espagnol n’a jusqu’à présent pasdonné sa préférence pour l’un ou l’autre de ses coéquipiers avec la Roja.


Iker Casillas sera-t-il surprispar Messi le 10 janvier prochain ? Rendez-vous à Zurich !


News associées