Messi : " le Real Madrid est plus fort mais nous aussi "

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-04T10:24:00.000Z, mis à jour 2011-11-04T10:28:56.000Z

Lionel Messi s'est exprimé à l'occasion d'une conférence de presse organisée par son équipementier. Le double Ballon d'Or aborde différents thèmes, dont les progrès du Real Madrid.

Lionel Messi n'est pas du genre bavard. La conférence de presse organisée jeudi par son équipementier a donc permis d'entendre l'Argentin sur différents sujets, comme le Real Madrid, les critiques qu'il a reçues, ou les propos récents de Zlatan Ibrahimovic.



Le double Ballon d'Or, évidemment interrogé sur l'ennemi intime du FC Barcelone, le Real Madrid, admet que « le Real a progressé depuis le mois d'août, il est plus fort que l'an dernier... » Avant tout de même de rajouter : « Mais nous aussi ».


Critiqué par la presse espagnole après être resté trois matches sans marquer, chose inhabituelle pour lui, Lionel Messi d'abord répondu sur le terrain en inscrivant deux triplés de suite, avant de déclarer jeudi : « Mes coéquipiers s'en sont plus préoccupés que moi. Les critiques ne sont pas quelque chose qui m'intéresse. »



L'Argentin, a également démenti toute brouille avec David Villa, avec qui il serait en froid, et a répondu aux propos de Zlatan Ibrahimovic, qui s'attaque à Messi et à Guardiola dans une interview récente : « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Guardiola et Ibrahimovic, mais je n'ai jamais eu de problèmes dans le vestiaire avec eux. »

Lionel Messi n'est clairement pas du genre à alimenter la polémique et affiche une grande confiance en lui. Avec deux Ballons d'Or et peut-être un troisième à venir, quoi de plus normal ?