Messi responsable de la non-sélection d’Icardi ?

Voir le site Téléfoot

Mauro icardi
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-10-15T17:01:14.864Z, mis à jour 2016-10-15T17:04:34.616Z

Frustrés par les résultats actuels de l’Albiceleste, les Argentins s’en prennent à leur star Lionel Messi. Ils l’accusent de faire pression auprès du sélectionneur argentin afin qu’il ne convoque pas Mauro Icardi.

Actuellement barragiste pour la Coupe du monde 2018 après son nul face au Pérou vendredi dernier (2-2), l’Albiceleste n’a pas bonne presse chez elle en Argentine. Certains médias reprochent à Lionel Messi de peser un peu trop dans les choix d’Edgardo Bauza.


Les polémiques s’enchaînent

Décidément, rien ne va plus pour Lionel Messi en dehors des terrains. Après avoir été impliqué dans une affaire de fraude fiscale et critiqué pour avoir fait volte-face après avoir annoncé sa retraite internationale, le quintuple Ballon d’or est aujourd’hui accusé d’occuper une trop grande place dans les choix du sélectionneur argentin Edgardo Bauza.

Messi, auteur d’un complot ?

Récemment accusé d’être à l’origine de l’impunité accordée en sélection aux joueurs dont il est le plus proche comme Sergio Agüero, le Barcelonais est aujourd’hui pointé du doigt pour conspirer contre Mauro Icardi. Selon la chaîne FoxSportsDebate Final, le joueur catalan ferait pression sur Edgardo Bauza afin qu’il ne convoque pas le buteur de l’Inter.

L’absence louche d’Icardi

Cela pourrait expliquer l’absence de l’attaquant milanais sur les listes du sélectionneur argentin alors qu’il réalise un très bon début de saison avec 6 buts en 7 matches de Serie A. Or Icardi n’a plus fait une apparition avec le maillot de l’Albiceleste depuis sa première et, jusqu’à présent, dernière sélection en 2013. Cette absence viendrait du fait que Mauro Icardi se serait mis en couple avec la femme de Maxi Lopez, un très bon ami de Messi. Il paierait ainsi sa trahison. Info ou intox ? A vous de juger.