Dans l'actualité récente

Messi s’énerve contre la fédération argentine avant la finale de la Copa America

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-06-25T11:31:17.273Z, mis à jour 2016-06-25T11:31:43.548Z

Lionel Messi s'est agacé contre sa fédération à cause d'un vol retardé. Elle lui a répondu en indiquant qu'elle n'y était pour rien.

Lionel Messi apportera peut-être enfin un titre à l’Argentine si son équipe bat le Chili en finale de la Copa America dimanche. En attendant, la pépite du Barça s’énerve contre sa fédération. Ambiance.

Enervé à cause d’un avion

Sans doute un peu agacé par les critiques à son encontre quant à son rendement en sélection et devant composer avec la pression de disputer une finale déterminante dimanche, Lionel Messi est un peu chafouin. Il suffit de naviguer sur son compte Instagram pour s’en convaincre. En effet, il a récemment posté une photo d’Agüero et Lui en train d’attendre que l’avion décolle, et son commentaire n’y va pas de main morte, « Une fois de plus en attente dans un avion pour partir vers notre destination. Quel désastre l'AFA, mon dieu ! »

Una vez mas esperando en un avion para intentar salir al destino .. Que desastre son los de AFA por dios !!!!

Une photo publiée par Leo Messi (@leomessi) le

La réponse de la fédération

Naturellement, l’AFA s’en serait bien passé et n’a pas laissé l’incident sans suite en répondant à Lionel Messi. Via un communiqué de presse, elle a indiqué, « L'AFA informe que le vol qui transporte l'équipe nationale dans le New Jersey a eu un départ retardé en raison de problèmes météorologiques. En outre, l'AFA précise que tous les horaires des transferts sont désignés par les organisateurs de la Copa America. » Pas certain que cela convainc l’intéressé…

Maradona en met une couche

Comme si l’Argentine n’avait pas déjà assez de pression sur les épaules, Diego Maradona en a remis une couche. « Bien sûr que nous allons gagner dimanche ! Et si nous perdons, qu'ils ne rentrent pas. » menace l’Argentin. L’Albiceleste n’a plus remporté la Copa America depuis 1993. Le Chili, lui, a soulevé le trophée l’an dernier au nez et à la barbe de… l’Argentine !