Dans l'actualité récente

Messi se méfie de Walcott !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-15T17:52:00.000Z, mis à jour 2011-02-15T18:13:39.000Z

Selon Lionel Messi, Théo Walcott " est l'un des joeurs les plus dangereux " qu'il ait rencontré jusqu'à présent. Un éloge qui devrait booster le Gunner d'Arsenal avant la réception du Barça demain !

Lionel Messi se méfie de Théo Walcott. Selon lui, le jeune prodige d'Arsenal pourrait gâcher la fête d'un Barça euphorique lors du très attendu choc des 8èmes de finale de la C1 demain.

A la veille du match entre le Barça et Arsenal à l'Emirates Stadium, le prodige argentin a déclaré au Daily Telegraph qu'il se méfiera particulièrement du jeune international anglais des Gunners. Mieux, selon le double Ballon d'Or, « Walcott est l'un des joueurs les plus dangereux qu'[il ait] affronté jusqu'à présent ».


Il faut dire que Lionel Messi se souvient de l'entrée tonitruante de Walcott lors du dernier Arsenal-FC Barcelone disputé à Londres. Alors qu'ils menaient 2-0 grâce à Zlatan Ibrahimovic, les Blaugrana avaient du concéder le nul. Et ce, à cause de Walcott, énorme ce soir-là : « Arsenal n'était même pas dans le match. Et puis Théo est entré et a complètement changé » le cours du jeu.


Mis à l'honneur par Lionel Messi, et sur la lancée de sa meilleure saison jusqu'ici (11 buts en 18 matches toutes compétitions confondues), Théo Walcott sera d'autant plus dangereux qu'il est remonté à bloc avant ce choc. Car si les Blaugrana ont « donné une leçon » à Arsenal l'année dernière (notamment lors du 4-1 au Camp Nou), les Gunners sont désormais « meilleurs » et « pleins de confiance ».


Le choc entre Arsenal et le Barça s'annonce aussi explosif et spectaculaire que le sont deux de ses principaux protaganistes, Théo Walcott et Lionel Messi. Un match à ne pas manquer.