Messi est toujours le footballeur le plus cher, mais Neymar se rapproche

Messi est toujours le footballeur le plus cher, mais Neymar se rapproche
Nous connaissons les 100 joueurs les plus chers du moment. Lionel Messi est toujours en tête mais Neymar se rapproche. Hazard complète le trio.

Comme tous les débuts de semestre, l’Observatoire du football nous révèle la liste des 100 joueurs les plus cotés du moment. Sans trop de surprise, Lionel Messi est toujours tout en haut mais Neymar, son coéquipier au FC Barcelone, voit sa valeur exploser. Le Brésilien est encore loin mais il se rapproche.

Liga : Neymar, la nouvelle star

Et les Français ?

Il n’y a qu’un seul Français dans le top 10 et il s’appelle Antoine Griezmann. Septième du classement, le joueur de l’Atlético Madrid, pressenti pour être le prochain feuilleton de l’été, est en train de voler la vedette à Paul Pogba, que tout le monde voulait s’arracher il y a quelques mois. L'ailier des Colchoneros est estimé à 88,3 millions d’euros, contre 77,3 pour le milieu de la Juventus Turin. Ce dernier n’est d’ailleurs que le troisième français du classement : Anthony Martial, grâce à son contrat avec Manchester United, est devant d’un souffle (77,8 millions d’euros). Les deux Internationaux sont onzième et douzième.

News associées