Mexès puni pour son insulte à un arbitre

mexes-puni-insulte-a-un-arbitre-4730165
Philippe Mexès a proféré des insultes au 4ème arbitre de la rencontre AS Rome-Brescia (1-1). Sanctionné, il écope de 2 matches de suspension ferme et sera privé des chocs contre l'Inter et Naples.

Philippe Mexès, pour ses insultes sur un arbitre, a pris deux matches de suspension ferme. Avecs l'AS Roma, il manquera les deux affiches contre l'Inter Mila et Naples.


Philippe Mexès puni pour insulte sur l'arbitre
Philippe Mexès, pour une insulte adressé au 4ème arbitre du match AS Rome-Brescia (1-1), a été suspendu de deux matches fermes en Serie A. Le défenseur central de l'actuel 4ème du championnat italien manquera donc deux rendez-vous capitaux lors des 24 et 25èmes journées de championnat. Un coup dur pour l'international Français, mais surtout pour son club.


Mexès manquera 2 chocs capitaux pour l'AS Roma
Philippe Mexès, à cause de cette insulte sur un arbitre, risque de beaucoup manquer à l'AS Rome. Dimanche prochain en effet, Jérémy Menez et ses coéquipiers se déplacent à l'Inter Milan, qui est passée 3ème du Calcio ce jeudi. Une semaine plus tard, l'AS Rome, sans Mexès, recevra le dauphin de la Serie A, Naples.


Un Mexès intraitable contre le Brésil ?
Retenu sans surprise pour France-Brésil, Philippe Mexès devra mettre sa frustration et sa colère au service des Bleus et de Laurent Blanc. Contre la Seleçao, jeudi 9 février au Stade de France, la tour de contrôle de l'AS Rome sera sans doute plus que précieuse pour contrer les offensives de Pato, et Robinho.


Philippe Mexès est un sanguin. Son insulte à un arbitre est condamnable certes, mais elle ne remet pas en question ses qualités de défenseur, « l'un des meilleurs au monde » pour beaucoup de supporters de la Roma.

News associées