André-Pierre Gignac se régale au Mexique. L'attaquant Français évolue avec les Tigres depuis cet été et a notamment atteint la finale de la Copa Libertadores contre River Plate. La nuit dernière, André-Pierre Gignac a découvert le derby de Monterrey, et il a brillé !
Dans la nuit de samedi à dimanche, le Mexique était en feu pour le derby chaud bouillant de Monterrey entre les Tigres UANL de Gignac et les Rayados de Monterrey. Pour ce Clásico Regiomontano, c'est le surnom de ce derby, l'ambiance était d'ailleurs extraordinaire.
Así despide el Universitario a sus Tigres, como reyes. pic.twitter.com/ZO4yddeuiS
dash; CLUB TIGRES OFICIAL (@TigresOficial) 20 Septembre 2015
Et les Tigres UANL se sont imposés 3 buts à 1, André-Pierre Gignac marquant le 2e but de son équipe à la 63e minute. Un but important puisque le score était alors de 1-1 et qu'il permettait aux Tigres de prendre un avantage décisif. En fin de rencontre José Rivas mettait les Tigres hors de danger avec un 3e but (80e).
¡Gol de Gignac!#10;Tigres 2-1 Monterrey#10;https://t.co/jf9s3ERSY8
dash; FANÁTICOS (@FANATlCOS) 20 Septembre 2015
Après ce derby, André-Pierre Gignac totalise sept buts en sept matches avec les Tigres en championnat et figure au troisième rang du classement des buteurs derrière Dayro Moreno et Emanuel Villa (8 buts).
Et après neuf journées de championnat, les Tigres occupent la quatrième place du Tournoi d'ouverture avec 16 points. Le leader est le Club Léon avec 21 points.