Mexique : Gignac devient le meilleur buteur de l'histoire des Tigres de Monterrey

Déjà idole des supporters, André-Pierre Gignac vient d'entrer un peu plus dans la légende des Tigres en devenant le meilleur buteur de l'histoire du club !

Le 4 août 2019 est désormais une date historique pour les Tigres de Monterrey. L'histoire retiendra que c'est ce jour-là qu'André-Pierre Gignac est devenu le meilleur buteur du club avec 105 réalisations, un record qu'il devrait encore largement améliorer.

C'est à l'occasion de la rencontre de la troisième journée du Tournoi d'ouverture du championnat du Mexique que Gignac a inscrit son 105e but pour les Tigres, effaçant des tablettes le précédent record de Tomas Boy (104 buts de 1975 à 1988).

Si ce but est historique, il est également décisif puisqu'il a permis aux Tigres de s'imposer sur le terrain des PUMAS UNAM 1-0 à la 89e minute !

Muet lors des deux premières journées du championnat, Gignac a ainsi ouvert son compteur de la plus belle des manières. Au classement, les Tigres occupent la cinquième place avec deux victoires et une défaite.

Vidéos associées

News associées