Dans l'actualité récente

Michel Bastos se rapproche de la Juventus de Turin

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-20T16:30:00.000Z, mis à jour 2011-04-20T16:55:09.000Z

Michel Bastos semble bien résolu à rejoindre la Juventus de Turin à la fin de saison. L'agent du joueur, confiant et tenant à rassurer les dirigeants de la Vieille Dame, a confirmé le souhait de son joueur de jouer en Serie A.

Michel Bastos va peut-êre bien quitter l'OL à la fin de saison. L'ancien Lillois semble bien parti pour poser ses valises en Italie, à la Juventus de Turin.


Selon son agent, Michel Bastos est bien décidé à rejoindre la Juventus de Turin la saison prochaine. Interrogé par L'équipe, Emmanuel de Kerchove a déclaré : « que la Juve se rassure, nous n'avons qu'une parole. Pour Michel, jouer dans la Serie A avec deux duels par an face au Milan ou à l'Inter, c'est comme la Ligue des Champions ».


Des propos qui répondent donc directement aux rumeurs italiennes de ces derniers jours qui accusaient Michel Bastos de ne plus vouloir venir à la Juventus de Turin parce qu'elle ne jouera probablement pas la Ligue des Champions.


A présent, les négociations pour le transfert de Bastos vers la Juventus de Turin vont donc pouvoir se poursuivre dans la sérénité. L'agent du joueur attend désormais que l'OL et la Juve trouvent «un terrain d'entente »: « je ne pense pas que cela pose problème », confie-t-il, rassuré.


L'OL a déjà délivré son bon de sortie à Michel Bastos. Reste à la Juventus de Turin d'aligner les sous. En tout cas, Beppe Marotta, le directeur de la Juve, veut conclure la transfert à moins de 15 millions d'euros, rapporte L'Equipe. Affaire à suivre.