Milan AC - Arsenal : Henry veut soigner sa sortie

Milan AC - Arsenal : Henry veut soigner sa sortie
Le choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions oppose ce soir le Milan AC à Arsenal. Ce match sera le dernier pour Thierry Henry après une pige d'un mois chez les Gunners. Plus motivé que jamais, le Français veut finir en beauté.

Les joueurs de Massimo Allegri sont prévenus, King Henry sera l'attraction de la partie.



Sur le banc ce soir


Arsène Wenger ne devrait pas bousculer ses plans pour l'ultime match du meilleur buteur de l'histoire du club. Robin Van Persie est pressenti pour occuper seul le front de l'attaque londonienne tandis que Thierry Henry débutera la rencontre sur le banc d'Arsenal. L'avant centre tricolore n'a jamais commencé un match en tant que titulaire durant sa période de prêt.



Wenger joue la gagne


Thierry Henry n'a pourtant pas à s'inquiéter. Il devrait obtenir un temps de jeu en Ligue des Champions étant donné que l'entraineur alsacien ne changera pas sa philosophie à l'extérieur : «On ne va pas rester dans notre moitié de terrain [...] Nous allons attaquer, ils vont attaquer, ce sera un match palpitant. » a assuré Arsène Wenger en conférence de presse.



Bon souvenir de San Siro


Même s'il aurait préféré terminer sa seconde aventure londonienne à l'Emirates Stadium, Thierry Henry pourra se satisfaire avec un match de prestige dans l'enceinte du Milan AC. Ce stade réussit bien au Français, puisqu'il avait signé un doublé et délivré une passe décisive en 2003 face à l'Inter Milan en Ligue des Champions.

Tous les éléments sont réunis pour que le dernier match de Thierry Henry renforce la légende du Gunner.

News associées