Dans l'actualité récente

Milan AC-Atletico Madrid : Diego Costa sans pitié

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-19T13:15:00.000Z, mis à jour 2014-02-20T08:59:14.000Z

Le Milan AC reçoit l'Atletico Madrid mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre à suivre sur Telefoot.fr en direct à partir de 20h45.

Contrairement à ce que l'histoire des deux clubs laisse penser, c'est bien l'Atletico Madrid qui se présente en tant que favori lors de ce huitième de finale de Ligue des champions. Le Milan AC est en effet très loin de son faste d'antan et ce match aller à San Siro s'annonce déjà compliqué face à des Colchoneros étonnants cette saison. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>MILAN AC-ATLETICO MADRID : VOIR LE RESUME (vidéo)
Le Milan AC peut-il vaincre l'une des meilleures équipes espagnoles de la saison ? L'Atletico Madrid de Diego Costa semble avoir les moyens de poser de sérieux problèmes aux Italiens.

Milan compte sur Kaka et Balotelli
Même si le Milan AC a du mal cette saison en Serie A (actuellement 9e), l'équipe entraînée désormais par Clarence Seedorf possède quelques joueurs de grande qualité. Notamment devant, avec Mario Balotelli en fer de lance, et le capitaine Ricardo Kaka. Le Marocain Adel Taarabt est venu amener encore un plus de talent à cette ligne offensive. Cette escouade pourrait tout à fait forcer la défense de l'Atletico Madrid.

Diego Costa surveillé de près
Après avoir survolé son groupe, l'Atletico Madrid a tiré un adversaire a priori abordable pour ces huitièmes de finale. L'équipe de Diego Simeone, emmenée par son buteur Diego Costa, est devenue une sorte d'épouvantail dans la compétition. Personne ne souhaitait tomber sur les Matelassiers, et le Milan AC aura fort à faire face au 3e de la Liga.

Le coup d'envoi du match Milan AC-Atletico Madrid sera donné mercredi à 20h45 au stade San Siro.