Milan AC : le coup de poing d'Ibrahimovic

Milan AC : le coup de poing d'Ibrahimovic
Contre Bari, Zlatan Ibrahimovic a dû quitter ses partenaires suite à un coup de poing donné à un adversaire. Expulsé, l'attaquant du Milan AC risque une suspension de deux ou trois matches.

Lors du match nul concédé par le Milan AC face à Bari dimanche en championnat, Zlatan Ibrahimovic a perdu son sang-froid. La star milanaise a été expulsée suite à un coup donné dans les côtes d'un défenseur adverse.

Ibrahimovic sous pression
L'élimination du Milan AC par Tottenham en Ligue des Champions a fait beaucoup de mal à Ibrahimovic. Une fois de plus incapable de faire la différence dans un grand match, l'attaquant vedette des Rossoneri a dû essuyer les critiques de la presse.



Ibrahimovic, ange ou démon ?




Contre Bari, Zlatan craque
Apparemment déstabilisé par cet échec sur le plan continental, Zlatan Ibrahimovic a finalement craqué contre Bari en Série A. Voyant son club accroché à domicile par le dernier du classement, « Ibra » a perdu ses nerfs, donnant un coup de poing à Rossi, le défenseur de Bari.

Ibrahimovic sûrement absent contre l'Inter
Le problème de cette expulsion, c'est qu'elle risque de provoquer une suspension de deux ou trois matches selon La Gazetta dello Sport. Ce qui veut dire que Zlatan Ibrahimovic pourrait manquer le choc du championnat contre l'Inter Milan dans deux semaines. Un véritable coup dur pour le leader actuel de la Série A avec cinq points d'avance sur le deuxième... l'Inter.

Les dérapages de Zlatan Ibrahimovic risquent de mettre en péril les rêves de titre du Milan AC cette saison.

News associées