Milan AC : Mexès et Taiwo arrivent

Milan AC : Mexès et Taiwo arrivent
Le Milan AC, officiellement champion d'Italie, a déjà posé les premiers jalons de son recrutement de la saison prochaine, avec les arrivées de Philippe Mexès et Taye Taiwo.

Fort de son 18e titre de champion d'Italie glané officiellement le week-end dernier, le Milan AC communique déjà sur les contours de son équipe la saison prochaine. Taiwo et Mexès ont signé.


Allegri dit tout

Massimiliano Allegri, l'entraîneur du Milan AC, a déclaré lundi lors de la conférence de presse donnée avant la demi-finale de Coupe d'Italie face à Palerme : « En défense, le club a fait le nécessaire. Nous avons pris Taiwo et Mexès. »


Mexès quitte la Roma

Philippe Mexès, que beaucoup pensaient lié à vie au club de l'AS Rome en Italie, a donc finalement cédé aux sirènes du Milan AC. L'intérêt de longue date des Rossoneri pour le joueur et les turbulences connues par la Roma cette saison ont dû peser dans la balance.


L'OM confirme pour Taiwo

Le site officiel de l'OM a confirmé le départ de Taye Taiwo au Milan AC, tandis que Didier Deschamps lui-même a avoué devant la presse : « Je suis content pour lui [Taiwo]. Je parle italien avec lui depuis quelques semaines déjà ! »

Avec les arrivées de ces deux joueurs, le Milan AC commence donc par renforcer son secteur défensif. Il faut dire que l'attaque milanaise paraît déjà bien équipée, avec Pato, Ibrahimovic, Robinho ou encore Cassano.

News associées