Dans l'actualité récente

Le Milan AC ne s'arrête plus et vise maintenant Morata…

Voir le site Téléfoot

Alvaro Morata - Real Madrid
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-07-16T15:26:27.358Z, mis à jour 2017-07-16T17:21:13.450Z

Le directeur sportif du Milan AC a confié qu'un nouveau renfort offensif pourrait arriver. Pas n'importe qui en plus...

Le Milan AC n'a peut-être pas terminé sa moisson malgré déjà de grosses dépenses et plusieurs arrivées…

Mercato XXL

Qui arrêtera le Milan AC dans ce mercato d'été ? Personne visiblement. Car dans un entretien accordé à Milan V, Marco Fassone, le directeur sportif du club italien, a indiqué qu'il comptait renforcer encore son attaque. L'intéressé cite trois noms et, parmi eux, il y a Alvaro Morata, un temps sur les tablettes de Manchester United. Le recrutement du Milan, sérieux de retrouver ses gloires d'antan, est plus que jamais XXL.

Trois noms en tête

Marco Fassone précise, "Quand nous reviendrons en Italie, nous continuerons notre marche en avant. Nous gardons toutes les options ouvertes et nous voulons faire quelque chose de grand. Ce serait bien d'avoir Andrea Belotti, Alvaro Morata ou Pierre-Emerick Aubameyang. Nous verrons bien, mais il y a aussi d'autres noms possibles." Le directeur sportif ne cite pas n'importe qui puisque ces trois joueurs ont une sacrée valeur marchande. Un transfert de Morata, passé par la Juventus Turin, coûterait par exemple dans les 80 millions d'euros.

Un grand Milan

Le club Lombard met en tout cas toutes les chances de son côté pour redevenir une équipe ultra compétitive la saison prochaine, motivée aussi par l'envie de mettre fin au joug de la Juventus Turin. Andrea Conti, Mateo Musacchio, Franck Kessié, Ricardo Rodriguez, Hakan Calhanoglu, Fabio Borini, Andre Silva et Leonardo Bonucci sont venus renforcer l'effectif ces dernières semaines. Ajoutez-y la prolongation de Gianluigi Donnarumma et cet éventuel renfort offensif et vous obtiendrez un Milan AC flambant neuf et prometteur.