Dans l'actualité récente

Milan AC - Real Madrid : la magie de la LdC !

Voir le site Téléfoot

Ronaldo, la voie royale
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-11-03T10:12:00.000Z, mis à jour 2010-11-03T10:12:00.000Z

Le Milan AC reçoit le Real Madrid à San Siro pour la 4ème journée de la Ligue des Champions. Emmenés par un Zlatan Ibrahimovic revanchard et sûr de lui, les Rossoneri parviendront-ils à contenir les joueurs de Jose Mourinho ?

Face à un Real Madrid en pleine euphorie, le Milan AC devra se battre pour effacer la défaite concédée au match-aller à Santiago-Bernabeu(2-0). Match à enjeu, le choc de la 4ème journée de Ligue des Champions est un aussi l'occasion d'apprécier de nombreux duels de star.

Après sa victoire au match-aller (2-0) contre le Milan AC, le Real Madrid tentera d'emporter sa 4ème victoire d'affilée en Ligue des Champions. Avec à sa tête un Cristiano Ronaldo épatant (le pichichi de la Liga a inscrit 12 buts depuis le début de saison), le club Merengue 9 fois vainqueur de la Ligue des Champions est « bien footballistiquement et psychologiquement » selon Jose Mourinho.

Après avoir encensé Jose Mourinho, Zlatan Ibrahimovic a déclaré en conférence de presse : « nous pourrons démontrer que nous sommes aussi forts que Madrid, si ce n'est plus forts ».Prêt à enfiler sa cape d' « Ibracadabra », le Suédois compte inverser la tendance du match-aller : « Il faut faire tout le contraire ». Revanchard, le Milanais qui n'a jamais gagné de Ligue des Champions a bon espoir d'emmener son club le plus loin possible.

L'opposition entre le Real Madrid et le Milan AC promet du spectacle. Côté Real Madrid, on attend un Cristiano Ronaldo en pleine forme et un Karim Benzema qui doit encore prouver qu'il n'est pas « mort ». Nous surveillerons aussi de près les réactions des supporters de Milan en recevant Jose Mourinho... Avec Pirlo, Ronaldinho et Ibrahimovic, le Milan AC présente également un visage ultra-séduisant. Certes moins physique, l'équipe milanaise peut compter sur ses qualités techniques.

Le Real Madrid reste en championnat sur une lancée de 4 victoires. Le club de José Mourinho a par ailleurs gagné tous ses matches de Ligue des Champions. Milan, revanchard et décidé a effacer la défaite en championnat face à la Juventus en Serie A (1-2), devra être solide.