Dans l'actualité récente

Milan AC : Robinho et Ibrahimovic suscitent déjà l'enthousiasme

Voir le site Téléfoot

Ibrahimovic Robinho
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-10T09:37:00.000Z, mis à jour 2010-09-10T09:37:00.000Z

Robinho et Ibrahimovic sont les nouvelles recrues du Milan AC. Avec Pato et Ronaldinho l'association est prometteuse. Les supporters italiens sont, eux, déjà conquis.

Robinho et Ibrahimovic permettront-ils au Milan AC de remporter un titre cette saison ?

Robinho et Ibrahimovic présentés officiellement
C'est en ces termes qu'Adriano Galliani a démarré la présentation de ces deux recrues : « La vente de Kaka est oubliée ». Le vice-président du Milan AC, ne s'y est pas trompé, le club milanais a frappé un grand coup en recrutant Ibrahimovic et Robinho : « Avant même de montrer leurs qualités techniques sur un terrain, ces deux arrivées ont suscité un enthousiasme incroyable chez nos supporters ». Le quatuor qu'ils formeront avec Pato et Ronaldinho est prometteur sur le papier. A eux de faire en sorte qu'il devienne efficace sur le terrain.


La déclaration d'Ibrahimovic
L'attaquant suédois donne le ton et apparaît engagé à 100% avec son nouveau club : « Selon moi, le Milan est plus fort que l'Inter parce que j'y suis et parce qu'avec l'arrivée de Robinho nous sommes plus complets. Nous sommes les favoris pour le titre et la Ligue des champions (...) Le passé ne m'intéresse pas, mon futur, c'est le Milan ».


La déclaration de Robinho
Robinho est revenu sur le quatuor qu'il formera avec Ibra, Pato et Ronaldinho : « Nous pouvons jouer ensemble dans n'importe quelle position. Si je dois tourner autour d'Ibra pour le faire marquer, très bien : peu importe qui marque, ce qui compte, c'est que le Milan marque ». Puis le brésilien a évoqué son nouveau club : « J'ai toujours voulu jouer au Milan, qui est une des plus grandes équipes européennes ».


Le Milan AC parviendra t-il à faire jouer toutes ses stars ensemble ? A eux de démontrer que c'est possible.