Milan - Transfert : Damiao dans le viseur

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-23T14:49:00.000Z, mis à jour 2012-07-23T15:04:09.000Z

Le Milan AC se serait mis sur les rangs de l'attaquant brésilien Leandro Damiao, un temps convoité par le PSG. Les Rossoneri pourraient dépenser une partie de l'argent reçu pour es transferts d'Ibrahimovic et Thiago Silva.

Selon le quotidien L'Equipe, le Milan AC a pour cible Leandro Damiao, l'attaquant brésilien pisté par le PSG il y a quelques mois !


Remplacer Ibrahimovic

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic (30 ans), le Milan AC s'est délecté d'un énorme salaire (12 millions d'euros par an), ce qui soulage grandement les finances du club. Mais sportivement, il faut maintenant lui trouver un remplaçant. Et les dirigeants milanais lorgnent du coté du Brésil, où évolue Leandro Damiao (23 ans) un attaquant aussi puissant qu'efficace.


Le prix de Leandro Damiao

Evidemment, Leandro Damiao n'est pas donné, et l'Internacional Porto Alegre réclame 30 millions d'euros pour la transaction. Le Milan AC acceptera-t-il d'injecter une telle somme après avoir reçu les 65 millions d'euros des transferts de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ? L'Equipe indique en tout cas que les dirigeants milanais discutent déjà avec Vinicius Prates, l'agent du joueur.


Qui es-tu Leandro Damiao ?

En février 2012, l'émission Téléfoot vous présentait le portrait de Leandro Damiao, pisté à l'époque par le PSG et déjà véritable phénomène au Brésil. Piqure de rappel :






C'est peut-être finalement au Milan AC que l'Europe découvrira Leandro Damiao.