Milito, Sow, Forlan, qui sera le nouvel attaquant du PSG ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-23T12:52:00.000Z, mis à jour 2011-08-23T12:59:41.000Z

En cas de départ, fort probable, de Mevlut Erding, le PSG recrutera sans doute un attaquant. Mais lequel ? Les noms de Milito, Forlan et Sow sont fréquemment cités.

Le PSG n'a apparemment pas fini de construire son équipe de rêve. Un nouvel attaquant pourrait rejoindre les rangs franciliens d'ici la fin du mercato. Milito, Forlan et Sow sont évoqués.


Moussa Sow, le meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée, serait sur les tablettes du PSG. En le recrutant, le PSG ferait d'une pierre deux coups en se renforçant et surtout en affaiblissant Lille, concurrent direct pour le titre. Mais le LOSC n'acceptera pas de céder son avant-centre à un rival contre une indemnité conséquente.


Le quotidien Le Parisien révèle que Leonardo aurait contacté Diego Forlan pour lui exposer le projet parisien. L'international uruguayen, que l'Atletico Madrid serait prêt à céder, pourrait-il se laisser tenter par une expérience au PSG ? En tout cas, le premier contact initié par Leonard se serait bien passé.


Le dossier Diego Milito semble être le plus compliqué à gérer. En effet, le départ de Samuel Eto'o offre a priori à l'Argentin un temps de jeu accru à l'Inter Milan. A moins que le club ne recrute une nouvelle pointure pour remplacer le Camerounais. Les rumeurs annoncent Carlos Tevez ou... Diego Forlan. Et Leonardo a déjà eu Milito sous ses ordres à l'Inter.

Autre piste explorée par Leonardo et le PSG, celle de Marco Borriello, sur qui Luis Enrique ne compterait pas à l'AS Rome. Mais cette alternative paraît peu crédible vu que le joueur a déjà joué en Ligue Europa avec le club.