Dans l'actualité récente

Miss Bumbum en colère contre Lionel Messi !

Voir le site Téléfoot

Lionel Messi   FC Barcelone
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-05-01T09:50:17.856Z, mis à jour 2016-05-01T09:50:58.099Z

Miss Bumbum 2015 (plus beau fessier du Brésil) est une grand e admirative de Lionel Messi. Mais récemment, l'Argentin a fini par la bloquer sur les réseaux sociaux ! A son plus grand regret !

Totalement fan de Lionel Messi, Suzy Cortez, élu miss Bumbum 2015 au Brésil, n'a jamais caché son admiration pour le joueur. En postant de nombreuses photos sexy sur son compte instagram. Mais l'Argentin n'est pas tombé dans le panneau.


Pluie de photos

La jeune femme de 25 ans n'arrête pas de lancer les messages à son idole Lionel Messi. Avec des photos de son fessier ! Logique pour celle qui remporté l'élection du plus beau fessier au Brésil en 2015 ! Alors Suzy Cortez n'a pas hésité à s'afficher régulièrement dénudée en publiant des clichés  seulement vêtue du maillot de l'Argentine floqué du numéro 10 de Messi.  On se demande jusqu' où va-t-elle aller ?


Messi, un seul amour

Et bien pas très loin. Car Lionel Messi est un homme fidèle. Avec son club déjà, le FC Barcelone, le seul de sa carrière mais aussi avec sa compagne, Antonella Rocuzzo, qu'il a connu pendant son adolescence et avec laquelle il s'est marié. Agacé par ce rentre dedans incessant, l'Argentin a tout simplement décidé de bloquer Suzy Cortez sur les réseaux sociaux. 

"Je suis choquée"

Une nouvelle que n'a pas du tout apprécié Miss Bumbum. La modèle brésilienne s'est exprimé sur ce sujet dans  " The Sun". Visiblement, Suzy Cortez en veut beaucoup à l'épouse de Lionel Messi : "J'étais choquée quand j'ai remarquée ça. Si je le pouvais, je lui dirais de ne pas s'inquiéter, je suis juste une fan. Je suis surprise qu'elle ne soit pas si sûre d'elle. Quand j'ai vu que j'avais été bloquée, je me suis dit que ça ne pouvait être que de la jalousie." Miss Bumbum va devoir s'y faire, son fessier n'intéresse pas le meilleur joueur du monde.