Miss France à Brest-OM juste avant Noël

miss-france-a-brest-om-juste-noel-5097133
Miss France sera au coup d'envoi du match Brest-OM le 22 décembre prochain. Laury Thilleman, originaire de Brest, a été contactée dès le lendemain de son élection par le club Breton. Un joli cadeau de Noël pour les supporters du SB29, qui réalisent déjà une excellente saison.

Miss France 2011, Laury Thilleman, donnera le coup d'envoi du match entre Brest et l'OM, au stade Francis-le-Blé le 22 décembre prochain. Un stade que la reine de beauté connaît déjà bien.


Un joli cadeau de Noël
Laury Thilleman, la nouvelle Miss France 2011, sera bien au coup d'envoi du match Brest-OM le 22 décembre prochain. Originaire de Brest, celle qui n'était encore que Miss Bretagne il y a quelques jours, honorera donc de sa présence les supporters du SB29 à trois jours de Noël. Un joli cadeau.


Retour au pays !
Miss France 2011 n'est pas tout à fait étrangère au Stade Francis-le-Blé de Brest. En effet, l'année dernière, la reine de beauté assurait l'accueil du salon privé de Michel Guyot, le président du club brestois.


Miss France 2011 offre là un joli cadeau de Noël aux amateurs de football. Malgré le froid brestois, et sous les yeux de la belle Laury Thilleman, Brestois et Marseillais n'auront pas de mal à se motiver.

News associées